Mari de Rika Zarai: En octobre 2019, Rika Zaraï avait fait quelques confidences sur sa relation avec Jean-Pierre Magnier, lors d’un entretien avec nos collègues de France Dimanche . “Nous sommes ensemble depuis cinquante ans ! Et je ne l’ai pas aimé pendant tout ce temps parce qu’il est meilleur qu’un autre. Mais juste parce que nous nous acceptons comme nous sommes. Alors que je ne parlais plus (suite à son attaque, ndlr), il me disait : “Je vais vous demander de vous taire à nouveau ! Parce que je suis un grand parleur.
Rika Zaraï est partie. La chanteuse israélienne est morte dans la nuit du 22 au 23 décembre à l’âge de 82 ans, selon les informations de l’ambassade d’Israël en France. Elle laisse donc Jean-Pierre Magnier, son mari depuis plus de cinquante ans, et sa fille Yael. os condoléances à son mari Jean-Pierre Magnier”, pourrait-on lire. Rika Zaraï a partagé la vie pendant plus de cinquante ans de cet homme, qu’elle avait rencontré en 1961 en faisant le premier rôle de Jacques Brel à l’Olympia.
Le couple s’est rencontré dans les années 1960, alors que la chanteuse s’apprêtait à faire la première partie de Jacques Brel à l’Olympia. Depuis ce jour, les deux amoureux de Paris ne se sont jamais quittés. Le couple a fait sa dernière apparition lors de la soirée de lancement du dernier album de Rika Zaraï, Anthologie, le 21 octobre 2019, peu après le second coup de foudre du chanteur.
# Mari de Rika Zarai