Mari de Lea Salame: Raphaël Glucksmann est né à Boulogne-Billancourt le 15 octobre 1979. Son père, le philosophe André Glucksmann, s’est néanmoins engagé sur sa propre voie et est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris. Il fait alors ses premiers pas dans l’humanitaire, devient co-fondateur de l’association Études Sans Frontières, et participe à des missions en Tchétchénie et au Rwanda. En 2004, il réalise son premier documentaire, Kill them All ! sur le terrible génocide au Rwanda.
Léa Salamé prête à accepter l’infidélité de Raphaël Glucksmann. Léa Salamé et Raphaël Glucksmann sont déjà un couple depuis quatre ans. Les amoureux sont même devenus parents d’un petit Gabriel, né en 2017. Si tout semble fonctionner pour eux, le journaliste de France Inter et de France 2 envisage le pire : une tromperie. Et elle se dit prête à accepter l’infidélité de son compagnon.
Après quelques mois de relation avec le député européen, Léa Salamé a donné naissance en 2017 à un petit Gabriel. Il y a quelques semaines, elle a fait de rares confidences sur la maternité dans “Corse-Matin” . Interrogée sur sa personnalité “bagarreuse et impulsive” lors de ses entretiens, elle a expliqué qu’elle était “de plus en plus douce” dans sa vie privée et professionnelle depuis qu’elle est mère. “Au début, quand vous êtes une femme, vous êtes obligée de montrer que vous en avez autant que les hommes.
# Mari de Lea Salame