Mari de Ferrari: Le petit prodige que vous pourriez l’appeler. En effet, le jeune violoncelliste, né le 27 janvier 1976 à Chambéry, a commencé sa formation musicale à l’âge de 4 ans. Et à 17 ans, il sort du conservatoire avec un premier prix de musique de chambre et un premier prix de violon. Discret sur sa vie privée, il n’a cependant pas pu échapper à la pression des médias lorsqu’il a officialisé sa rencontre avec la journaliste Laurence Ferrari, dont il partage la vie depuis 2008. Mariés l’année suivante, ils ont eu ensemble en 2010 un petit garçon nommé Elliott.
Depuis leur rencontre en 2008, les tourtereaux sont en phase. Cependant, au départ, Renaud Capuçon admet avoir commis une erreur qui aurait pu être fatale à leur histoire. En effet, le violoniste virtuose vous a confié le mardi 10 mars 2020 autour de la table de C sur France 5, sa rencontre avec son épouse, Laurence Ferrari . ” Le 1er avril 2008, au ministère de l’agriculture, si vous aviez su ce soir-là que vous alliez rencontrer la femme de votre vie.
Ce samedi 25 mai, impossible de manquer Renaud Capuçon, 43 ans, qui fait vibrer les cordes de son violon autant que le cœur des amateurs de musique classique. Le jeune homme, frère de Gautier Capuçon, violoncelliste et juré de Prodiges sur France 2, donne plus de 200 récitals par an, partout dans le monde. Mais entre deux représentations, il revient au bercail pour profiter de sa vie de famille et pour élever Elliott, le fils qu’il a eu avec sa femme Laurence Ferrari.
# Mari de Ferrari