Mari de Zaho: Florent Mothe est né le 13 mai 1981 à Argenteuil dans le Val d’Oise. Dès l’âge de 7 ans, il commence à prendre des cours de chant et de musique. Adolescent, il poursuit des études commerciales, encouragé par une mère enseignante et un père directeur financier. La musique reste son domaine de prédilection ; en 1996, il fonde un groupe de métal, Lost Smile , avec lequel il parcourt l’Hexagone mais le succès n’est pas au rendez-vous. Sur le plan privé, en juin 2019, Zaho officialise son histoire d’amour avec Florent Mothe sur Instagram. Le couple a un fils, Naïm, né le 9 juin 2018.
Zaho partage sa vie de mère comblée, elle qui a donné naissance le 9 juin 2018 à son premier enfant . Un petit Naïm qui fait le bonheur de ses parents, comme l’explique la chanteuse dans un message touchant à l’occasion du premier anniversaire de son fils : “Joyeux anniversaire à mon petit garçon aimant. Ton père et moi avons le plus beau cadeau du monde. “Oui, mais précisément la question du père est restée un mystère. Si Zaho a dévoilé l’adorable visage de son bébé, elle n’a jamais posé à côté de son compagnon. Et cet étranger n’en était en fait pas un !
Dans une relation de plusieurs années, les deux artistes partagent rarement des photos de leur intimité. Mais la veille de Noël, ils ont fait une entorse à leur discrétion. Ils ont donc publié sur leurs comptes Instagram respectifs de jolies photos d’eux deux avec leur fils de deux ans, Naïm . On y voit Florent Mothe et Zaho, qui posent avec le sourire, pendant que la chanteuse tient leur enfant dans ses bras. Et il est trop mignon, dans des habits de Noël et un nœud papillon rouge : “Bonne journée pleine de beaux cadeaux ‘même si vous êtes arabe’ comme dirait le Père Noël”, écrit Zaho en légende avant que Florent Mothe n’ajoute : “Joyeuses fêtes à vous trois”.
# Mari de Zaho