Mari de Valérie Damidot: Né en 1972, Régis Viogeat est ingénieur du son et le compagnon de l’ex-hôte de D & Co, Valérie Damidot. Bien avant de travailler dans les coulisses du cinéma, Régis a travaillé comme acteur dans le film de science-fiction Exit en 2000. Il est ensuite passé au département son du film Le Transporteur 2 et comme ingénieur du son de la série Léa Parker de 2005 à 2006. Régis Viogeat entretient une relation amoureuse avec Valérie Damidot depuis 2001.
A cette époque, l’animateur de télévision sort d’un divorce, et travaille notamment sur la Star Academy , Loft Story 2 , mais aussi sur la vie privée, la vie publique . Bien que Régis Viogeat ait six ans de moins, ce fut le coup de foudre. Il devient alors comme un père pour les enfants que sa compagne a eus avec son précédent mari : Norman et Roxane. En 2010, l’ingénieur du son demande à Valérie Damidot de l’épouser. Bien que l’animateur de D&CO accepte, le couple a depuis reporté le mariage.
Les amoureux l’ont envisagé en 2009 : “Un samedi matin, Régis s’est agenouillé pour me demander la main” . Même si l’hôte n’était pas “spécialement pour le mariage” (elle a été victime de violences domestiques lors de son premier mariage), elle a répondu positivement : “‘Le chien échaudé a peur de l’eau froide’, comme on dit. Mais je lui ai quand même répondu : ‘Eh bien oui, allons-y ! ” . Comme l’explique Valérie Damidot, ils se sont mis à rêver de “quelque chose au soleil”, avec des lanternes “des lanternes, un barbecue, une grande table, du son, beaucoup de son, bref la fête, la vraie”.
# Mari de Valérie Damidot