Mari de Tiga: Pour Alain Bernard, l’action passe avant les discours ! Il nous le prouve en révélant l’intention d’envoyer une tonne de dons en Afrique centrale. Parrain de l’association Coup de Pouce des Anges (CPA) fondée par son partenaire Tiga, le nageur met la main à la pâte. L’animatrice de télévision et mannequin de 27 ans (née Sophie Ducasse) et Alain Bernard ont effectué eux-mêmes la cargaison ce jeudi matin, à la base aérienne 123 d’Orléans.
Les deux tourtereaux ont dit oui dans la ville d’Antibes, sur la Côte d’Azur, leur région d’origine. C’est précisément dans cette ville qu’Alain Bernard a été membre du club des nageurs pendant six ans. La cérémonie s’est déroulée dans un cadre superbe, à savoir le Domaine de la Bastide du Roy, qui “conjugue son histoire avec la richesse, le roi, les comtes, les princes, les artistes, les écrivains, les stylistes ou encore les rockeurs”, explique l’un des invités.
Alain Bernard souhaite tourner au plus vite la page de cette année 2015 pour l’oublier. Le 10 mars dernier, il a assisté impuissant au crash de deux hélicoptères sur le plateau de l’émission de TF1, Dropped , à laquelle il participait. Dix personnes sont décédées dans l’accident, dont trois de ses collègues sportifs, Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud. Cette semaine, les enquêteurs ont publié un rapport de 40 pages sur leurs investigations. Ils soulignent de “graves atteintes à la sécurité” selon la BFMTV .
# Mari de Tiga