Mari de Sylvie Vartan: Anthony Joseph “Tony” Scotti est né le 22 décembre 1939 à Newark, New Jersey, États-Unis. Il est un acteur américain, producteur de télévision et de film, et co-fondateur de Scotti Brothers Records. Il est marié à la chanteuse française Sylvie Vartan. Il a trouvé l’amour au bras de la chanteuse Sylvie Vartan, en 1981, lors d’un festival de musique au Japon où ils étaient tous deux membres du jury. Le couple s’est marié le 2 juin 1984 à Los Angeles. Ils adoptent ensuite une petite fille d’origine bulgare, Darina, née en 1997.
Très vite, Tony Scotti fonde avec ses frères une maison de disques qui connaîtra un grand succès grâce à des artistes tels que James Brown . Tony Scotti décide également de se diversifier, comme il l’avait fait quelques années auparavant, en fondant une société de production de films. Il a produit quelques succès comme Rocky, L’œil du tigre ou le film d’horreur The Resurrected . Afin de mieux concrétiser leur amour, ils adoptent en 1997 une petite fille, Darina Scotti-Vartan, originaire de Bulgarie comme sa mère.
Après plus de trente ans de mariage, l’amour est toujours intact : “Il est plus qu’un mari, confie-t-elle. Il est de mon sang. (…) Quand on se marie une deuxième fois, quand on reprend ce chemin, cela doit se faire sans effort. Il doit y avoir des preuves. Moi, je suis pour la paix du coeur, le bonheur total. Avec Johnny, nous étions des courants d’air, des enfants, nous avions la folie de la jeunesse et c’est irremplaçable, bien sûr, mais quand la passion te reprend en pleine maturité, elle prend tout son sens […] Tony, c’est un don de la vie, je pense. “
# Mari de Sylvie Vartan