Mari de Michèle Laroque: François Baroin est un homme politique français. François Baroin a débuté en politique comme journaliste sur Europe 1, en 1988. Parallèlement, il a été conseiller municipal du RPR dans l’Aube, puis député en 1993 et maire de Troyes, deux ans plus tard. Cette même année, en 1995, il apparaît à tous comme le petit protégé de Jacques Chirac. Puis, l’homme politique se tourne vers le monde du spectacle et la comédienne Michèle Laroque.
Près de douze ans plus tard, le couple cultive sa discrétion. Quelques photos des deux amoureux lors de manifestations officielles. “Nous ne sortons plus dans les lieux publics, sauf à Roland Garros parce que nous aimons le tennis. (…) Les gens ont compris que nous n’étions pas ensemble pour faire parler de nous. Maintenant, on a les moyens de se montrer. Un peu “, confie Michèle Laroque dans “Une Ambition Intime”, l’émission de Karine Le Marchand diffusée sur M6.
Michèle Laroque était la seconde épouse de François Barran après Valérie Broquisse. Leur relation a débuté en 2008, les deux personnes semblent heureuses ensemble. Dans un numéro, le magazine Le Point a relaté les faits du couple. Historiquement, François n’aime pas exposer sa vie personnelle en public et pour sa part, sa femme François approuve totalement le fait que leur vie ne soit pas divulguée au grand public. Elle a également souligné, sans le faire exprès, qu’elle soutient réellement l’idée de son mari.
# Mari de Michèle Laroque