Mari de Laurence Boccolini: Mickaël Fakaïlo est connu pour être l’heureux mari de la présentatrice Laurence Boccolini . Il a fait sa toute première apparition lorsqu’il est devenu Monsieur Tahiti en 2002. Originaire de ce pays, sa beauté a fait de lui le gagnant évident de ce concours. Encouragé par ce premier succès, il a saisi l’occasion de s’envoler pour la France et de concourir pour l’élection de Monsieur France en 2003.
Les tourtereaux entament une relation et scellent leur amour l’année suivante. Et leurs vingt ans de séparation n’auront pas fait oublier leur amour. Laurence Boccolini et Mickaël Fafaïlo se sont mariés le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie, en Seine-et-Marne. Si l’animateur est sous les feux de la rampe, elle préserve son intimité. Depuis lors, ils appliquent la citation “vivre heureux, vivre caché”, notamment parce que Mickaël Fakaïlo ne veut pas être sous les feux de la rampe.
Laurence Boccolini n’a en effet plus jamais posé à ses côtés alors qu’elle aime partager son quotidien sur Instagram. Un détail qui n’a pas échappé à un utilisateur qui s’est permis une petite remarque en janvier dernier. Commentant une photo sur laquelle la mère de Willow a posé avec un de ses amis, son abonné a écrit : “votre mari. Où est-il ? ” Ennuyé, Laurence Boccolini a donc voulu lui remettre les pendules à l’heure.
# Mari de Laurence Boccolini