Mari de Julie Andrieu: Stéphane Delajoux est né le 12 décembre 1966 dans la région parisienne. Celui qui est aujourd’hui présenté sous le surnom de “docteur des étoiles” est formé à l’hôpital Necker à Paris. Sa réputation de brillant neurochirurgien lui vaut de faire régulièrement l’objet de revues de célébrités. En 2003, il a été envoyé à Vilnius pour tenter de sauver Marie Trintignant, victime de la violence de son compagnon Bertrand Cantat. Mais lorsque la jeune actrice est rapatriée en France, elle meurt tragiquement de ses blessures.
Ancien compagnon d’Isabelle Adjani, Stéphane Delajoux a épousé la présentatrice et critique gastronomique Julie Andrieu en 2010. Cette dernière a donné naissance à leur premier enfant, Hadrien, en 2012. Le 16 décembre 2015, Julie Andrieu a donné naissance à leur fille : Gaïa. Stéphane Delajoux est également le père de deux autres enfants, issus d’un premier mariage.
Être père est dans son sang”. Satisfaite et heureuse, Julie Andrieu semble avoir trouvé un homme capable de soulager ses souffrances : “Il m’écoute beaucoup et m’apaise aussi, car je suis très sensible. Nous nous aimons sincèrement. Pour la première fois de ma vie, je veux vieillir avec quelqu’un”.
# Mari de Julie Andrieu