Mari de Isabelle Boulay: Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, un couple si discret. Il vient de démentir les rumeurs selon lesquelles ils auraient rompu. Avant cet été, peu de Français savaient qu’ils étaient ensemble. Portrait d’un couple inattendu. Il est ténor du barreau en France. Elle est une diva de la chanson au Canada. “Le conjoint d’Isabelle Boulay devient ministre de la Justice en France”, titrait le Journal de Montréal le 6 juillet, plaçant naturellement Éric Dupond-Moretti dans l’ombre de la diva québécoise.
Ce n’est un secret pour personne qu’Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti s’aiment depuis plusieurs années. Habituellement peu bavarde sur le sujet, Isabelle Boulay a fait une exception pour parler de son couple, visiblement bouleversé depuis que son compagnon a été nommé ministre de la Justice. Pour vivre heureux, il faut vivre caché. Voici une expression qui résume bien le couple formé par Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti.
Cela faisait trois mois qu’Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti ne s’étaient pas revus, mais c’est décidé : l’artiste québécois viendra à Paris pour fêter Noël avec sa compagne, a révélé le “JDD”. Ensemble depuis quatre ans, le couple est confronté à la séparation en raison des mesures sanitaires prises pour limiter la propagation du Covid-19, et peut-être aussi en raison des nouvelles activités d’Éric Dupond-Moretti, devenu ministre de la Justice en France.
# Mari de Isabelle Boulay