Mari de Helene Rolles: Entre Hélène Rollès et Patrick Puydebat, l’entente n’est pas immédiate. Et pourtant, ils ont dû interpréter un couple d’amoureux. C’est sur le plateau d’Hélène et les garçons, dont le premier épisode a été diffusé le 11 mai 1992 sur TF1, qu’ils se sont rencontrés : elle jouait Hélène, une étudiante, lui jouait Nicolas.
Hélène Rollès et Patrick Puydebat : Les deux acteurs ont eu du mal à se soutenir au début. À l’écran, Hélène Rollès et Patrick Puydebat forment le couple phare de la série. A 26 et 21 ans à l’époque, les interprètes d’Hélène Girard et de Nicolas Vernier ont fait rêver toute une génération d’adolescents, envieux de leur histoire d’amour presque idéale. Pourtant, hors champ, la réalité est toute autre. En effet, au début, les deux acteurs ne se voyaient pas en peinture.
Patrick Puydebat parle de sa relation avec sa partenaire à l’écran depuis plus de 25 ans, Hélène Rollès. Une relation amicale qui a du temps était bien plus que cela. Hélène Rollès et Patrick Puydebat n’étaient pas dans les années 90 qu’un couple de fiction. Les deux acteurs étaient aussi un couple dans la vie réelle. L’acteur de 48 ans est revenu sur leur histoire dans le documentaire “Dorothée, Hélène et les garçons : la génération AB Productions”.
# Mari de Helene Rolles