Mari de Hapsatou: Hapsatou Sy est sur un nuage. Le 15 novembre 2019, la femme d’affaires et animatrice de 38 ans a donné naissance à son deuxième enfant : un fils nommé Isaac . Elle est aussi l’heureuse maman d’une petite Abbie, née en septembre 2016. Et elle fait toujours l’amour avec son compagnon Vincent Cerutti . Le 12 décembre, le couple a fêté un heureux événement : leurs quatre années d’amour.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti vivent l’amour parfait depuis maintenant 5 ans. Mais à l’origine de leur relation, il y a un secret que l’hôte n’a jamais avoué. En effet, alors qu’elle rencontrait le futur père de ses enfants, la jeune femme n’était pas célibataire . Des sentiments et un coup de foudre qui l’avaient profondément bouleversée à l’époque, puisqu’elle était déjà en couple.
C’est Vincent qui l’a trouvé . Nous cherchions un prénom qui soit multiculturel. Moi, je suis musulmane, Vincent n’est pas musulman, il croit en Dieu, il n’y croit pas, ça dépend de son humeur. Il est français – italien, je suis sénégalais – mauritanien. Je suis très attachée à mes cultures, il est attaché aux siennes, c’est ce qui fait le mélange de notre couple et nous voulions trouver quelque chose qui aille partout. Abbie, c’est un prénom sénégalais.
# Mari de Hapsatou