Mari de Geraldine Nakache: Souvenez-vous : en mai 2016, à la surprise générale, Geraldine Nakache apparaît enceinte de son premier enfant sur les marches du Festival de Cannes. Ce n’est qu’à son retour à Paris, quelques jours plus tard, que le mystère a disparu. Le 26 mai, elle avait ainsi épousé son chéri Jérôme Elie-Betiya, père de sa petite Sarah. Un homme discret, que le grand public ne connaît que très peu puisqu’il n’évolue pas du tout dans le monde du spectacle.
Géraldine Nakache a dit oui à son compagnon Jérôme. Un mariage qui s’est déroulé à la mairie du 3e arrondissement de Paris dans la plus grande discrétion. Une seule photo, publiée sur le compte Instagram de l’ami du couple, Alexandre Mattuisi, a fait l’objet d’une fuite. Sur la photo désormais supprimée, l’actrice-réalisatrice apparaît aux côtés de son nouveau mari. Rayonnante, elle portait une robe blanche traditionnelle, un bouquet de fleurs à la main.
Un mariage qui a lieu juste après l’annonce d’un heureux événement. Géraldine Nakache a dévoilé pour la première fois sa bosse de bébé sur le tapis rouge du Festival de Cannes, moulée dans une robe noire. Pour l’occasion, son amie, l’actrice Leïla Bekhti a posté sur Instagram une photo du ventre de Géraldine Nakache et s’est montrée enthousiaste : “Je vais être TATA ! Les deux jeunes femmes co-écrivent actuellement un scénario, profitant du repos de la future mère loin des plateaux de tournage.
# Mari de Geraldine Nakache