Mari de France Gall: Bruck Dawit est le dernier compagnon de la chanteuse France Gall. Ingénieur du son, né en Éthiopie, il vit et travaille aux États-Unis. Également compositeur et producteur, il a collaboré avec de nombreux artistes, dont Sting, Prince et les Rolling Stones. Lors d’un dîner organisé par des amis communs, Bruck Dawit rencontre le chanteur pour la première fois . Dès lors, un lien professionnel et sentimental se crée entre les deux artistes.
Les tourtereaux ont dû faire face à de nombreux obstacles, main dans la main, tout en restant très discrets sur leur relation. Pour rappel, la chanteuse a dû faire face à la mort de sa fille Pauline à cause de la mucoviscidose alors qu’elle n’avait que 19 ans, mais aussi à son propre cancer du sein . En plus de l’avoir accompagnée dans les bons et les mauvais moments, Bruck Dawit a collaboré avec elle sur un projet en hommage à son ex-mari.
Bruck Dawit, caché derrière ses lunettes de soleil, aux côtés de Raphaël Hamburger, fils de France Galland Michel Berger. C’est l’une des rares images des funérailles de la chanteuse qui a été divulguée ce vendredi 12 janvier, alors que les funérailles de la star se déroulaient au cimetière de Montmartre à Paris. La famille de France Gall avait cependant demandé à pouvoir procéder à l’enterrement du chanteur dans la plus stricte intimité. Une intimité que Bruck Dawit a toujours semblé préférer à la lumière des flashes.
# Mari de France Gall