Mari de Diam’s: Depuis qu’elle a mis fin à sa carrière de rappeuse, Diam’s s’est montrée très discrète. Si l’on sait aujourd’hui peu de choses sur la nouvelle vie de l’artiste, qui selon son amie Vitaa ne vit plus en France depuis quelques années, il est d’autant plus rare de la voir avec son mari, Faouzi Tarkhani . Pourtant, le 28 avril, le chanteur tunisien K2rhym a posté sur son compte Instagram un instantané du couple, qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des fans de Diam’s .
L’ex-rappeur s’est cependant légèrement écarté de la règle par amour pour son mari Faouzi Tarkhan i, afin de l’aider à promouvoir son œuvre Un repentir . Sur Twitter, l’interprète de La boulette a ainsi décidé de partager une interview avec ce dernier et de retweeter nombre de ses posts faisant référence au livre. Une belle preuve de son attachement à lui.
Depuis que Diam’s entretient une relation avec Faouzi Tarkhani, 44 ans, elle a complètement abandonné sa carrière dans la musique et n’apparaît plus nulle part. Son amie, la chanteuse Vitaa, lui avait donné des nouvelles et lui avait dit que Diam’s était désormais dévouée à sa vie de famille et à sa fille de 4 ans. Son mari, rappeur et auteur, a publié un roman après avoir déjà publié “Mal vu, témoignage d’un salafiste qui condamne le terrorisme”.
# Mari de Diam’s