Mari de Delphine Wespiser: C’est le 3 décembre 2011, à l’âge de dix-neuf ans, que Delphine Wespiser a été élue quatre-vingt-unième Miss France. Cinq ans plus tard, lors d’une soirée en boîte de nuit, elle rencontre celui qui partage encore sa vie : Roger, un entrepreneur fougueux, de vingt-six ans son aîné. Sans vouloir offenser ses détracteurs, le couple fait tourner l’amour parfait et la jeune femme ne manque jamais une occasion de rendre hommage à son bien-aimé .
Delphine Wespiser et son compagnon Roger Erhart ne se soucient pas de savoir quoi dire. Dans une relation de cinq ans, ils supposent que leur différence d’âge est de 26 ans. Interviewée dans le prochain numéro de Télé Star , en kiosque ce lundi 21 décembre, l’ancienne Miss France a confié les effets de la prise de conscience de leur relation : “Ma chérie est très heureuse de se faire connaître. D’ailleurs, quand je me promène sans maquillage avec lui à Paris, c’est Roger que les gens ont tendance à reconnaître en premier ! “
Tout en voulant assumer leur amour en plein jour après leur rencontre dans une boîte de nuit, Delphine et Roger rencontrent encore quelques obstacles. Surtout du côté de l’entourage de la reine de beauté. “Ce qui n’était pas évident, c’était le regard des amis, de la famille. La famille, c’était tout simplement horrible. C’était la troisième guerre mondiale à la maison. J’ai vu mes parents pleurer”, révèle-t-elle dans un documentaire consacré à Miss France en 2019.
# Mari de Delphine Wespiser