Mari de Caroline De Monaco: Ernst August, prince de Hanovre, est à la tête de la maison royale de Hanovre qui a détenu les trônes du Royaume-Uni jusqu’en 1901, de l’ancien royaume de Hanovre jusqu’en 1866, et du duché souverain de Brunswick de 1913 à 1918. Ernst-August risque jusqu’à trois ans de prison. Le duc de Brunswick-Lunenbourg “est accusé d’avoir tenté à plusieurs reprises d’empêcher des policiers de commettre divers actes officiels par la violence et des menaces dangereuses”, peut-on lire dans des documents officiels obtenus par les médias allemands .
Ernst-August de Hanovre est celui de la descente aux enfers. À 66 ans, le mari de Caroline de Monaco avait fini par être arrêté par la police autrichienne après ses escapades répétées. On sait maintenant ce que risque le prince héritier de la maison de Hanovre : selon Bild , Ernst-August risque jusqu’à trois ans de prison. Le Duc de Brunswick-Lüneburg ” est accusé d’avoir tenté à plusieurs reprises d’empêcher des policiers d’accomplir divers actes officiels.
Le prince Ernst-August de Hanovre et son fils en sont le parfait exemple. En effet, le chef de la dynastie allemande, – qui a également épousé Caroline de Monaco en 1999 – traîne aujourd’hui Ernst August Jr. devant les tribunaux afin de récupérer plusieurs biens familiaux qu’il lui avait cédés il y a quinze ans . En 2004, Ernst August de Hanovre avait confié l’essentiel du patrimoine familial allemand à son fils aîné, destiné à prendre un jour les rênes de l’empire royal.
# Mari de Caroline De Monaco