Mari de Aya Nakamura: Ce 18 octobre 2020, dans l’histoire de son récit Instagram, Aya Nakamura a dévoilé l’identité de l’homme qui partage sa vie . Ce dernier n’est autre que son producteur : Vladimir Boudnikoff . Sur la photo, les amoureux s’embrassent face à la caméra, un masque de beauté sur le visage et tous deux en peignoir blanc. “My lossa”, écrit la chanteuse, accompagnant le tout d’un émoji de coeur. Un tendre surnom qui signifie, entre autres, beau garçon.
Vladimir Boudnikoff est producteur et connu dans le monde de la musique. Grand blond à la barbe pleine, il a également travaillé avec des artistes tels que Oboy, Mammout, Sam Poète et pour le label Studio Vova grâce auquel il a rencontré Aya Nakamura. Celle qui est également réalisatrice et monteuse s’est occupée du clip de Pookie et Angela . Il a également collaboré avec le couple Madame Monsieur ainsi qu’avec Youssoupha, pour lequel il a réalisé le clip de Smile .
Malgré de tristes révélations d’infidélité signées par une prétendue maîtresse nommée Jessica , la chanteuse de 25 ans a décidé de montrer son amour à son producteur chéri en apparaissant à ses côtés les jours suivant la publication de cet article. Le 4 décembre, d’autres audios compromettants dans lesquels Vladimir Boudnikoff confesse son infidélité tout en essayant de mettre en place une stratégie pour tromper Aya Nakamura ont également fait l’objet de fuites.
# Mari de Aya Nakamura