Femme de Zlatan: Helena Seger est l’épouse du footballeur Zlatan Ibrahimovic . Ils se rencontrent en 2002. Elle a 32 ans, lui 21. Il est encore inconnu, elle travaille pour payer des études de marketing. Elle est une ancienne vendeuse, diplômée en économie et en finances. Etant plutôt du style femme d’affaires, elle a des projets en tête. Mais elle abandonne sa carrière pour se consacrer à leurs deux enfants, Maximilan et Vincent. Lorsque Zlatan est appelé à jouer pour le PSG, la famille déménage à Paris.
Depuis 14 ans, Helena Seger vit dans l’ombre de son compagnon. Particulièrement discrète, elle ne parle que rarement à la presse. En 2013, lorsque Zlatan signe au Paris Saint-Germain, elle donne une interview au magazine Elle. La France découvre alors une femme tout aussi populaire que lui en Suède. “Pour elle, je n’étais qu’un vulgaire Yougo”, confie Zlatan dans son autobiographie. “Avec une montre en or, une voiture tape-à-l’œil, qui écoutait sa musique trop fort.
Helena Seger a eu plusieurs vies avant de rencontrer le père de ses fils, mais aucune d’entre elles ne comportait une carrière de miss ou de star de la télé-réalité. “Ce qui est vrai, c’est ce que Zlatan dit de moi dans son livre. Quand je l’ai rencontré, il avait 21 ans, j’en avais 32 et pas du tout pour une histoire d’amour. “Raconté par la personne concernée, c’est plus radical :” Pour elle, je n’étais guère plus qu’un vulgaire Yougo. Avec une montre en or, une voiture tape-à-l’œil, en écoutant de la musique trop forte.
# Femme de Zlatan