Femme de Yoann Gourcuff: Karine Jalabert, de son vrai nom, est née le 25 avril 1982 à Suresnes. Elle a grandi dans une grande maison de Rueil-Malmaison avec son frère aîné David, au milieu de nombreux enfants d’origines différentes. Ses parents dirigent une institution dédiée à la protection de l’enfance, créée à l’origine pendant la Seconde Guerre mondiale pour accueillir des enfants juifs. Après avoir obtenu son baccalauréat, Karine a poursuivi ses études à la faculté des lettres modernes, tout en écumant les moulages de mannequins.
Dans une relation de près de dix ans, les deux tourtereaux se marient dans le Var en juin 2019. Mais depuis lors, l’animatrice s’est toujours présentée sous son nom, et non celui de son mari, lors de son passage sur TF1… Jusqu’au vendredi 4 décembre ! En présentant un nouveau numéro d’Euromillions, la mère de Maël et Claudia a décidé d’ajouter à son nom de famille celui de l’homme qui partage sa vie.
” J’ai toujours séparé le professionnel du privé. Quand je travaille, je m’appelle Karine Ferri, et dans la vie de tous les jours, je suis Madame Gourcuff “. Comme d’habitude, Karine Ferri, de son vrai nom Karine Jalabert, met un point d’honneur à préserver sa vie privée, sa vie familiale, sa vie amoureuse. Karine Ferri est rarement présente dans cette interview. Sur son mariage, la jeune femme se confie : “Je vous dirai simplement qu’il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout.
# Femme de Yoann Gourcuff