Femme de Undertaker: Michelle Leigh Calaway est une lutteuse professionnelle américaine à la retraite. Elle est surtout connue pour son passage à la WWE, où elle a été deux fois championne de la WWE en tant que divas et deux fois championne de la WWE chez les femmes. McCool a d’abord travaillé comme professeur de collège à Palatka, en Floride. Elle est une ancienne double championne de Divas et a été auparavant professeur de collège à Palatka, en Floride (États-Unis). Elle était également une actrice et une sportive passionnée.
L’ancienne championne de la WWE Michelle McCool a récemment rejoint Instagram et a annoncé qu’elle avait été testée positive au COVID-19 et qu’elle se rétablit actuellement. Cependant, cette femme de 40 ans a rassuré ses fans en leur disant qu’elle n’avait que des symptômes légers, alors que son mari The Undertaker et leur fille Kaia Faith Calaway ont été testés négatifs. Dans le long post, Michelle McCool a affirmé qu’elle ne savait pas d’où venait le virus, demandant aux fans de “rester en sécurité”.
Michelle McCool est mariée à Mark Calaway (The Undertaker) depuis 2010. Le couple a été tenu secret, mais depuis WrestleMania 33, The Undertaker fait de l’esbroufe. Il utilise régulièrement les réseaux sociaux et apparaît avec sa famille et plus particulièrement avec Michelle McCool . McCool a également un enfant avec le “Undertaker”.
# Femme de Undertaker