Femme de Soprano: Alexia M’Roumbaba est l’épouse d’un des rappeurs les plus célèbres de France : Soprano. Né à Marseille en 1979, le chanteur d’origine comorienne se révèle au grand public grâce à son groupe Psy 4 de la rime. C’est à cette occasion qu’il rencontre Alexia. Sur la Canebière, c’est le coup de foudre entre les deux jeunes et la jeune femme se tient aux côtés de son compagnon, de son vrai nom Saïd M’Roumbaba, lorsqu’il se fait connaître du grand public.
Les deux tourtereaux se sont rencontrés à Marseille et plus précisément sur la célèbre Canebière et, au début, la jeune femme ne voulait pas de Soprano, comme il l’avoue lui-même au Parisien, le 9 novembre 2008 : ” Au début, elle ne voulait pas de moi parce que je faisais de la musique. C’est moi qui l’ai griffée (…) Elle cherchait un mec à la maison et je ne suis jamais là. (…) Après, elle reste avec moi parce que je suis trop beau, ” dit-il en riant.
Une chose est sûre : il n’y a aucun risque de voir le visage d’Alexia M’Roumbaba dans la presse ou ailleurs. Certains médias lui attribuent des origines comoriennes, comme son mari, tandis que d’autres mentionnent des racines italiennes et espagnoles. “Je la protège et je refuse la couverture des magazines people. Ma femme n’a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d’un type connu”, a-t-il déclaré au Parisien en novembre 2018.
# Femme de Soprano