Femme de Pablo Escobar: Victoria Eugenia Henao n’avait que treize ans lorsqu’elle a rencontré Pablo Escobar pour la première fois dans sa ville natale d’Envigado, en Colombie. Mariée à quinze ans, elle est rapidement entraînée dans un monde terrifiant de violence et de peur, Pablo Escobar devenant le baron de la drogue le plus redouté au monde. On vous pardonnerait de penser que vous êtes en train de lire le scénario du prochain film de la trilogie Le Parrain, quand vous lisez la vie et l’époque de la femme de Pablo Escobar, Maria Victoria Henao.
Pablo ayant dix ans de plus que Maria, ses parents n’étaient pas heureux quand ils sont tombés amoureux et ont décidé de se marier, mais après deux ans de vie commune, ils ont donné leur consentement. elle a épousé Pablo Escobar. Aussi connu comme le roi de la cocaïne, Pablo Escobar serait à l’origine de la majeure partie de la cocaïne qui a fait le tour du monde entre 1970 et 1980, et serait le criminel le plus riche que le monde ait jamais vu.
Mais leur relation n’était pas que soleil et roses. En raison de l’implication de Carlos dans l’affaire Escobar, la famille de Maria était bien consciente de ses activités criminelles et s’est opposée avec véhémence à l’union. En conséquence, le couple a été forcé de s’enfuir, et seulement un an plus tard, à 16 ans, Maria a donné naissance à leur premier enfant, Juan Pablo Escobar, sans le soutien de ses parents et de ses frères et sœurs. Leur fille, Manuela Escobar, est née sept ans plus tard.
# Femme de Pablo Escobar