Femme de Olivier Marchal: Catherine Marchal, de son vrai nom Catherine Françoise Marie Quiniou, est née le 3 mai 1967. Elle a fait l’apogée du cinéma et de la télévision française avec son ex-mari, le réalisateur Olivier Marchal . En 2002, ils collaborent à nouveau ensemble pour le film Gangsters réalisé par Olivier Marchal et, deux ans plus tard, il réalise à nouveau sa femme dans son thriller 36 quai des Orfèvres . Catherine a toujours été passionnée par la comédie et rêve de devenir actrice.
C’est en 1995 qu’il épouse celle qui sera sa compagne pendant de nombreuses années, Catherine Quiniou, qui devient ainsi Catherine Marchal. Ensemble, les deux acteurs ont eu quatre enfants : Léa née en 1994, Zoé née en 1998, Ninon née en 2006 et Basile né en 2009. Ensemble, ils ont vécu une belle histoire d’amour et ont réussi à trouver un véritable équilibre, une véritable harmonie. Mais les choses passent toujours, et l’amour, ou plus précisément la passion, ne fait pas exception. Et la passion, la flamme, qui existait au sein de sa relation avec sa femme a fini par s’éteindre.
Flic un jour, flic toujours. Olivier Marchal a quitté la profession, mais cela a marqué son âme et peut se lire à travers sa carrière artistique de réalisateur, scénariste et acteur. Interrogé sur l’importance de la famille et de l’amitié dans son travail, il explique leur importance en révélant qu’il est séparé de sa femme, la mère de leurs quatre enfants, Catherine Marchal : “Catherine est une grande actrice [il l’a récemment dirigée dans le téléfilm Borderline].
# Femme de Olivier Marchal