Femme de Jean Poiret

Femme de Jean Poiret: Caroline Cellier est née le 7 août 1945 à Montpellier. Jusqu’à l’âge de 7 ans, elle passe son enfance dans sa ville natale, entourée de ses quatre sœurs. Adolescente sportive, elle pratique le tennis et la natation. Caroline Cellier était une actrice française. Elle a joué dans des films tels que L’année de la méduse, La vie, l’amour, la mort, Le zèbre et Le plaisir.

Femme de Jean Poiret
Femme de Jean Poiret

Sur le plan privé, Caroline Cellier a un fils, Nicolas, né en novembre 1978, de son union avec Jean Poiret, rencontré en 1965. En 1989, le couple se marie à Paris. Le 14 mars 1992, Jean Poiret meurt à l’âge de 65 ans d’une crise cardiaque. Épouse de Jean Poiret, elle avait notamment brillé dans le film de Christopher Frank L’année de la méduse, pour lequel elle avait obtenu le César de la meilleure actrice de soutien en 1985.

Les deux amants s’étaient rencontrés en 1965, alors que la jeune femme faisait ses débuts au cinéma dans le film de Jacques Poitrenaud La tête du client . Leur rencontre marquera à jamais sa vie. Après des années de passion et d’amour, et un fils né en 1978, ils franchissent enfin le pas et se marient dans le très chic 16e arrondissement de Paris en 1989. L’actrice est décédée à l’âge de 75 ans le mardi 15 décembre 2020, près de trente ans après la mort de son grand amour, le légendaire réalisateur Jean Poiret.

Femme de Jean Poiret
Femme de Jean Poiret

# Femme de Jean Poiret