Femme de Hugues Aufray: Hélène Faure est une danseuse d’origine française. Elle est la petite-fille de l’écrivain et historien de l’art Elie Faure. Le 18 décembre 1951, Hélène Faure épouse Hugues Aufray. Ensemble, ils fondent une famille. De cette union naissent deux filles. Marie l’aînée est née en 1954. Charlotte naît quelques années plus tard, en 1959. Le jeune couple mène également une vie artistique et au rythme des tournées.
Un véritable élixir de jeunesse pour le chanteur de 91 ans qui n’a pourtant pas rompu un lien familial très fort : son mariage avec Hélène Faure , la mère de ses deux filles Marie et Charlotte. C’est en 1951 qu’Hugues Aufray épouse cette danseuse et petite-fille de l’historien de l’art Élie Faure, avant de la quitter en 2005 pour vivre sa romance avec sa maîtresse. Sans divorcer.
Hélène Faure, elle-même artiste, a dû suivre la carrière de son mari, mais aussi la sienne. Heureusement, leur maison de Marnes-la-coquette, dont ils se sont séparés en 2016, leur a permis de réunir leur famille, avec leurs filles Marie, née en 1958, et Charlotte, née en 1961, ainsi que leurs sept petites-filles et cinq arrière-petits-fils. Et il n’est pas question pour lui de parler de “double vie”, terme qu’il trouve “dépassé”.
# Femme de Hugues Aufray