Femme de Gims: Jeune femme inconnue du grand public, Dem Dem a réussi à faire chavirer le coeur d’un des plus célèbres rappeurs français en France : Maître Gims. Les deux se sont rencontrés en 2005. À cette époque, le chanteur, de son vrai nom Gandhi Djuna, n’était pas encore célèbre et est tombé sous le charme de Dem Dem, qui était encore lycéen. Leur histoire d’amour est loin de plaire aux parents de la jeune femme, mais ils s’en moquent.
Le couple s’est rencontré à l’âge de 19 ans, et depuis lors, ils nagent dans le bonheur. Ils disent “oui” en 2005. DemDem donne naissance à quatre enfants. “Je suis un père. Ma seule obsession est d’être très présent pour mes enfants. […] J’ai des enfants, et je n’ai pas le temps de les voir”, explique Ghandi Djuna, dans ses vrais mots. nom de famille.
DemDem est apparu dans un clip de son compagnon, Tout pour se donner et ensuite dans Caméléon . Après la cérémonie des NRJ Music Awards, la jeune femme s’est laissée emporter sur les réseaux sociaux, et a violemment coupé Amir, qui a battu le rappeur dans la catégorie “chanson de l’année” . “Quelqu’un peut-il me dire qui c’est ?” elle a posté sur Snapchat une photo d’Amir. “OK chanson de l’année je veux cousin, qu’est-ce que tu chantes ?” Elle a ensuite indiqué DemDem avant de l’ajouter : “La blague, je veux tout casser” .
# Femme de Gims