Femme de Francis Cabrel: Francis Cabrel , va chercher un peu de réconfort. Devant cette mystérieuse montagnarde, il y a Mariette, architecte d’intérieur et son épouse depuis 1974 avec laquelle, le chanteur du Sud-Ouest a eu trois filles : Aurélie née en 1985, Manon apparue en 1990 et Thiu à 15 ans, adoptée au Vietnam alors qu’elle n’avait que 3 mois. Il a également une soeur Martine.
Cependant, Mariette est loin d’être une femme de l’ombre. Au contraire, c’est même elle qui a inspiré deux de ses titres phares, “Little Marie” et “I love her to death”. Mère d’Aurélie, de Manon et de Thiu, Mariette est aussi une femme d’affaires aux journées bien remplies, rappelle Le Journal des femmes . En plus de son activité d’architecte d’intérieur, qu’elle exerce depuis sa boutique Villa d’Ouest, à Agen, elle dirige la société de production Chandelle Productions.
Mariette Darjot gère une société immobilière ainsi que le label de musique Chandelle Productions ! En 2012, le biographe de Francis Cabrel révèle dans les colonnes de Gala que l’épouse de la star est un véritable pilier dans leur famille : “A la maison, elle gère l’essentiel. La vie quotidienne, les comptes de la famille, le ménage, l’éducation des enfants. Elle fait tout son possible pour que Francis puisse se libérer au maximum des tâches ménagères, afin de se consacrer corps et âme à la musique et à l’écriture. “
# Femme de Francis Cabrel