Femme de Enrique Iglesias: Née à Moscou le 7 juin 1981, Anna Kournikova est une femme au parcours atypique. En 1995, elle est devenue championne du monde de tennis junior. Deux ans plus tard, elle atteint la finale ½ du tournoi de Wimbledon et tombe contre Martina Hingis. C’est en 1998 que sa vie a pris un autre tournant. En effet, après sa victoire contre Steffi Graf, elle se casse le pouce en tombant.
Icône de la pop latine, Enrique Iglesias a commencé sa carrière dans les années 1990. En 2001, il rencontre Anna Kournikova, la célèbre joueuse de tennis. Retour sur cette partie de sa vie privée ! C’est au début des années 2000 que l’interprète de “Rhythm Divine” rencontre Anna Kournikova. Durant cette période, le jeune chanteur s’est imposé sur la scène pendant des années : il a déjà sorti plusieurs albums, en espagnol et en anglais. En décembre 2017, les deux célébrités ont accueilli des jumeaux, Nicolas et Lucy.
Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont des parents heureux. Le couple a accueilli son troisième enfant le 30 janvier. Et ce 13 février, les voici dévoilant sur leur compte Instagram respectif des photos d’eux avec leur nouveau-né. Au vu du petit chapeau rose avec un gros noeud, tout semble indiquer que les deux jumeaux de 2 ans d’Anna et Enrique ont maintenant une petite soeur.
# Femme de Enrique Iglesias