Femme de El Chapo: Emma Coronel, l’épouse du célèbre trafiquant de drogue mexicain surnommé “El Chapo”, qui risque la prison à vie, a annoncé ce lundi 1er avril qu’elle allait créer une ligne de vêtements aux initiales de son mari, “JGL” pour Joaquin Guzman Loera. “Mon but est de diffuser mon style et celui de mon mari”, a annoncé sur son compte Instagram l’ancienne reine de beauté de 29 ans.
En septembre dernier, une image est apparue sur Instagram d’Emma Coronel Aispuro, l’ancienne reine de beauté de 29 ans et épouse de Joaquin “El Chapo” Guzman, qui organise la fête d’anniversaire de ses filles de sept ans sur le thème de la Barbie dans un vaste manoir de Culiacan, dans la région mexicaine de Sinoloa. Sur l’une des photos, le colonel Aispuro, avec sa jupe aux crayons argentés et ses talons aiguilles, pose à côté d’une maison de rêve Barbie grandeur nature, avec un large sourire alors qu’elle préside à la réalisation de son œuvre.
Emma Coronel Aispuro doit faire plusieurs apparitions dans l’émission où elle devrait s’ouvrir sur sa vie après El Chapo, qui purge une peine de prison à vie au pénitencier américain, Administrative Maximum Facility à Florence. La première apparition d’Aispuro sera diffusée le 19 novembre. Selon VH1, l’émission offre une plateforme aux fils et filles des membres du cartel pour donner un aperçu de leur vie personnelle alors qu’ils naviguent dans l’âge adulte et des effets de leur héritage familial.
# Femme de El Chapo