Femme de Donald Trump: Melania Trump est une ancienne mannequin et femme d’affaires slovène-américaine. Elle a été la première dame des États-Unis de 2017 à 2021, pendant la présidence de son mari, Donald Trump. Elle a épousé l’homme d’affaires, promoteur immobilier et personnalité de la télévision Donald Trump en 2005 et a donné naissance à leur fils Barron en 2006. Plus tard cette année-là, elle est devenue citoyenne américaine.
Au cours des années 2000, elle a participé à plusieurs émissions de télévision, dont le Howard Stern Show et l’émission de téléréalité de Donald Trump, The Apprentice. À partir de 2015, elle soutient activement son mari dans sa course à la présidence des États-Unis. Le 8 novembre 2016, Donald Trump est élu 45e président des États-Unis. Candidat à un second mandat, il a été investi par le Parti républicain pour l’élection présidentielle de 2020.
Melania Trump est un soutien précieux pour son mari. Lors de la traditionnelle chasse aux œufs organisée dans les jardins de la Maison Blanche, c’est elle qui a rappelé à l’ordre le Président lorsqu’il a oublié de mettre sa main sur son cœur en chantant l’hymne américain. Melania Trump a ainsi évité une grosse bévue. Répondant parfaitement aux exigences du milliardaire américain, les proches du couple affirment que Melania Trump est la femme parfaite.
# Ex Femme de Donald Trump