Femme de Claude Brasseur: Au début des années 1960, Claude Brasseur a épousé Peggy Roche, mannequin et journaliste. En 1968, le couple divorce et c’est en 1970 que Claude Brasseur épouse Michèle Cambon. Michèle Cambon est une femme discrète aux antipodes de l’exposition publique de la précédente épouse de Claude Brasseur. Elle est gérante d’une quincaillerie avant de rencontrer Claude Brasseur et de l’aider et le soutenir dans sa carrière d’acteur.
Michèle Cambon est la veuve de Claude Brasseur, décédé en décembre 2020. Le couple a passé plusieurs décennies ensemble et a eu un enfant, Alexandre. C’est en 1970 que Claude Brasseur a épousé Michèle Cambon, l’amour de sa vie. Celle qui deviendra un an plus tard la mère de son seul et unique enfant, l’acteur Alexandre Brasseur, digne héritier de cette lignée d’acteurs initiée par Pierre Brasseur.
Michèle Cambon-Brasseur était la seconde épouse de l’acteur de 84 ans. Il avait auparavant épousé, le 27 mars 1961, Peggy Roche, une ancienne mannequin et journaliste de mode qui a terminé ses jours avec l’écrivain Françoise Sagan – elle a même élevé le fils du romancier. Ancienne gérante d’une quincaillerie, Michèle a dit “oui” à son tour, devant le maire, en 1970. Elle a accueilli, avec sa moitié, son seul enfant, son fils, digne héritier de cette lignée d’acteurs initiée par Pierre Brasseur : Alexandre Brasseur.
# Femme de Claude Brasseur