Femme de Castex: D’origine catalane, Sandra Ribelaygue est née le 9 mai 1971. Elle est particulièrement connue pour sa vie privée puisqu’elle est l’épouse de Jean Castex. Sandra Ribelaygue et Jean Castex célèbrent leur mariage le 5 septembre 1998. Ensemble, le couple a quatre filles : Lise, Pauline, Eugénie et Léa. La famille vit dans les Pyrénées-Orientales, où Jean Castex est maire de la ville de Prades depuis 2008.
Autour du chef du gouvernement, il n’est en effet pas rare de rencontrer son épouse Sandra, qui a toujours été très discrète, qui “s’aventure parfois dans les bureaux du premier étage” tout en gardant “une bonne distance. des affaires d’Etat”, précise l’hebdomadaire. Et puis il y a ses deux plus jeunes filles, Léa, qui est toujours à l’école, et Eugénie, aujourd’hui lycéenne. S’il redoute de déraciner ses enfants de leur région natale, Jean Castex s’assure que la nouvelle vie parisienne de ses filles se passe “très bien”.
Jean Castex, après avoir été un cas de contact d’Emmanuel Macron, a été testé positif au Covid-19 . Mais pas seulement ! Cette veille de Noël marque aussi une grande première : le Premier ministre pose avec son épouse Sandra en couverture de Paris Match . A la veille de la sortie de son nouveau numéro, le célèbre hebdomadaire – qui a l’habitude de donner ses Unes aux hommes politiques français et à leurs épouses.
# Femme de Castex