Ex Mari Olivia Ruiz: Depuis fin 2013, Mathias Malzieu, le leader du groupe Dionysos, avait disparu de la scène médiatique. Enfin de retour, il explique pourquoi il a été absent si longtemps : souffrant d’une maladie auto-immune extrêmement grave, il a dû se battre pour rester en vie. Dès les premières analyses, la situation de Mathias Malzieu a été jugée alarmante. “Mon taux d’hémoglobine était si bas que je risquais de faire une crise cardiaque à tout moment”, dit-il.
Entre novembre 2013 et novembre 2014, Mathias Malzieu a vécu au rythme de sa maladie : une anémie aplastique. Une maladie auto-immune très rare qui affecte la moelle osseuse et aurait pu la tuer. Heureusement, grâce à deux transplantations de cellules de cordon ombilical, le chanteur peut maintenant reprendre la route, tout en essayant de se reposer le plus possible.
Comme beaucoup de gens, l’ancien concurrent de Star Academy a connu des pauses difficiles, dont une avec le chanteur Mathias Malzieu . Le couple a été ensemble de 2005 à 2011. Malgré la séparation, Olivia Ruiz conserve l’estime et l’amour pour le chanteur du groupe Dionysos. “Mon premier grand amour a été Mathias. Premier grand amour conscient quoi, pas le premier grand amour en mode freestyle hormonal et où on veut beaucoup de choses qui finalement ne seraient pas nécessaires”.
# Ex Mari Olivia Ruiz