Ex Mari de Tonya Harding

Ex Mari de Tonya Harding: L’ex-mari de Tonya Harding, Jeff Gillooly, a été le cerveau de l’attentat de 1994 contre Nancy Kerrigan à la Cobo Arena de Detroit. Gillooly a été condamné à la prison pour son rôle dans l’attaque, qui s’est produite après une séance d’entraînement des championnats nationaux américains le 6 janvier 1994.

Ex Mari de Tonya Harding
Ex Mari de Tonya Harding

Harding a divorcé de Gilloly en 1993. Gillooly a été condamné à la prison pour son rôle dans l’attentat, qui s’est produit après une séance d’entraînement lors des championnats nationaux américains le 6 janvier 1994. Harding et Kerrigan se préparaient tous deux à participer à la compétition pour avoir la chance de représenter les États-Unis aux Jeux olympiques en Norvège.

Depuis la sortie du film I, Tonya, qui se concentre sur la vie de la patineuse artistique Tonya Harding – y compris l’attaque de la concurrente de Harding, Nancy Kerrigan – les questions concernant les événements réels, et les personnes qui y participent, ont refait surface de manière importante. L’une de ces questions concerne l’ex-mari de Tonya Harding, Jeff Gillooly, et l’endroit où il se trouve actuellement. Harding et lui se sont séparés depuis, mais il a participé au film sur sa vie.

Ex Mari de Tonya Harding
Ex Mari de Tonya Harding

# Ex Mari de Tonya Harding