Ex Mari de Stephanie de Monaco: Adans Lopez Peres est un artiste portugais de main à main acrobatique et un artiste de cinquième génération. Il est le fils aîné de Salvador de Jesus Peres, un acrobate portugais, et de Beatriz López-Calderón, une danseuse de flamenco espagnole de formation classique. C’est un artiste bien connu, mais il est probablement plus connu comme le second mari de la princesse Stéphanie de Monaco. Il est de 10 ans son cadet.
Après un premier divorce, la fille de Rainier III et de Grace de Monaco s’est mariée pour la deuxième fois en 2003. Depuis lors, la princesse Stéphanie s’est installée définitivement sur le rocher avec ses enfants Camille Gottlieb, Pauline Ducruet et Louis Ducruet. Ils se seraient mariés secrètement à Vandœuvres, en Suisse, le 12 septembre 2003[1]. Le 22 juillet 2004, le London Evening Standard a rapporté que Stéphanie s’était séparée de Peres et était retournée auprès de son premier mari, Daniel Ducruet.
Adans Lopez Peres, âgé de 10 ans son frère cadet. Le premier jour de février 1965, les canons sonnent sur le rocher pour saluer comme il se doit la naissance d’une princesse. La mariée portait une combinaison “en crêpe de soie et dentelle à la taille”, sans manches, avec un col en V. Elle est la plus jeune des trois enfants du Prince Rainier III, et l’actrice américaine Grace Kelly. Mais il faudra encore quelques années pour que Stéphanie de Monaco dise “oui” pour la deuxième fois.
# Ex Mari de Stephanie de Monaco