Ex Mari de Roselyne Bachelot: C’est en 1968 que Roselyne et Jacques Bachelot ont dit “oui” aux Ponts-de-Cé dans le Maine-et-Loire. L’ancienne candidate au titre de reine du shopping garde en effet un beau souvenir : “J’étais très mignonne, j’avais un petit chapeau et un col de fourrure qui durait plus longtemps que le mari ! “Elle s’est balancée avec beaucoup d’humour. “A l’époque, elle m’a dit d’être une femme intelligente”.
Roselyne Bachelot a divorcé en 1998 de son mari Jacques Bachelot . Le couple, qui avait dit oui en 1968 aux Ponts-de-Cé dans le Maine-et-Loire (Pays de la Loire), avait enregistré leur séparation en 1995 avant que la justice n’officialise le divorce trois ans plus tard. Elle garde un souvenir très vif de son mariage et laisse tomber une petite phrase très drôle dans le magazine.
Jacques Bachelot, de confession catholique, veut une décision rapide. Pour que son nom retrouve l’anonymat et qu’il puisse patiemment retrouver son honneur. “Tout est là”, nous dit Jacques Bachelot, de confession catholique. ” Elle se disait friande d’histoire… “. Les références historiques de notre ministre semblent en effet très maigres. En l’écoutant hier parler de la peine de mort et des droits des femmes.
# Ex Mari de Roselyne Bachelot