Ex Mari de Nathalie Kosciusko Morizet: Homme de l’ombre, l’ex-mari de Nathalie Kosciusko-Morizet , avec qui elle a eu deux enfants, est professeur au Conservatoire national des arts et métiers et consultant en stratégie. Avant cela, il était lui aussi en politique : ancien conseiller à l’ambassade de France en Pologne, il a été maire socialiste de Villefontaine, dans l’Isère, mais aussi directeur du cabinet de Louis Mermaz lorsqu’il était ministre.
Elle a “enlevé” son alliance. Dans une interview au magazine ELLE, Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé qu’elle avait divorcé de son mari, Jean-Pierre Philippe. “Un divorce est un test, dans toutes les familles”, a déclaré la candidate aux primaires de droite, qui est restée mariée 13 ans à cet homme discret, aux convictions de gauche.
” J’ai divorcé il y a trois jours [l’interview a eu lieu fin février, ndlr], je viens d’enlever mon alliance. Un divorce est un test dans toutes les familles”, a-t-elle déclaré au magazine. Sur son annulaire, il n’y a donc qu’une bague solitaire. Nathalie Kosciusko-Morizet était auparavant mariée à Jean-Pierre Philippe, rencontré dans les années 1990 en Pologne.
# Ex Mari de Nathalie Kosciusko Morizet