Ex Mari de Monica Bellucci: Vincent Cassel est un acteur français. Il a été reconnu pour la première fois pour son interprétation d’un jeune juif français en difficulté, dans le film La Haine de Mathieu Kassovitz en 1995, pour lequel il a reçu deux nominations aux César. Il a été largement reconnu par le public anglophone pour ses performances dans Ocean’s Twelve (2004) et Ocean’s Thirteen (2007), ainsi que dans Eastern Promises (2007), Black Swan (2010) et Jason Bourne (2016).
En 2013, Monica Bellucci et Vincent Cassel ont annoncé leur divorce et tout semble s’être parfaitement déroulé. La belle Italienne explique dans les colonnes de Elle que c’est grâce à l’amour qu’ils ont réussi leur séparation. Monica Bellucci forme avec Vincent Cassel un couple emblématique, presque phare. Cependant, après 17 ans d’amour, les deux acteurs se séparent en 2013 .
Depuis cette rupture, Monica Bellucci a laissé des doutes sur sa vie amoureuse. En juillet 2019, l’ancien mannequin est resté très mystérieux : “J’ai dit que c’était fini, je n’ai pas dit que j’étais célibataire”, a-t-elle suggéré dans une interview à Madame Figaro, avant d’affirmer qu’elle ne lèverait pas le voile sur sa vie privée. Dans une nouvelle interview avec le magazine Elle en 2020.
# Ex Mari de Monica Bellucci