Ex Mari de Diana: Charles, prince de Galles, est l’héritier présomptif du trône britannique en tant que fils aîné de la reine Elizabeth II. Il est l’héritier présomptif ainsi que le Duc de Cornouailles et le Duc de Rothesay depuis 1952, et il est l’héritier présomptif le plus ancien et le plus longtemps en fonction dans l’histoire britannique.
Ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux au début de la vingtaine, dans une romance “béate” de 18 mois au cours de laquelle le jeune prince Charles a poursuivi Camilla avec des mots d’amour élaborés et des conversations téléphoniques tardives. Pourquoi, alors, a-t-il fini par épouser Lady Diana Spencer à la place ? L’experte royale Marlene Koenig explore l’histoire du prince Charles et de Camilla, l’histoire d’amour de la duchesse de Cornouailles.
Lorsque la relation de la princesse Diana avec le prince Charles a touché le fond, son beau-père, le prince Philippe, s’est avéré être son soutien pendant ces temps tumultueux. Je ferai toujours de mon mieux pour vous aider, vous et Charles, au mieux de mes capacités. Mais je suis tout à fait prête à admettre que je n’ai aucun talent de conseillère conjugale !
# Ex Mari de Diana