Ex Mari de Caroline De Monaco: Stefano Casiraghi était un coureur italien de bateaux à moteur offshore, un mondain et un homme d’affaires. Il était le second mari de la princesse Caroline de Monaco ; il est mort dans un accident de course en défendant son titre de champion du monde de bateaux à moteur de classe 1 en 1989. Caroline a épousé le grand et blond Casiraghi après avoir divorcé de Junot, mais sans obtenir l’annulation du mariage par l’Église catholique romaine.
Carolina et Stefano se sont rencontrés à l’été 1983. Elle était mariée depuis deux ans seulement à Philippe Junot, qu’elle appelait l’Empereur de la nuit. Tout le monde sait que la relation s’est mal terminée, ils ont divorcé en 1980, Grace est morte en 1982 et après cette étape triste et dévastatrice, le beau (et calme) Stefano est apparu. Ils se sont mariés six mois seulement après leur rencontre. Carolina était enceinte.
Le 3 octobre 1990, le bonheur de Carolina de Monaco, de sa famille et de toute la Principauté est réduit à néant. Stefano Casiraghi, son deuxième mari, père de ses trois enfants, responsable de sa tranquillité après la mort de sa mère (juste sept ans auparavant) et un premier mariage raté (et qui pour tout le monde est considéré comme le “véritable amour de sa vie”), est mort presque instantanément dans un tragique accident de bateau. Nous n’avons plus jamais vu les yeux de Carolina briller comme cela.
# Ex Mari de Caroline De Monaco