Ex Mari de Camilla: Le brigadier Andrew Henry Parker Bowles OBE est un officier de l’armée britannique à la retraite. Il est l’ancien époux de Camilla, duchesse de Cornouailles, devenue plus tard membre de la famille royale britannique. Il a été le premier petit ami sérieux de la princesse Anne. La plus jeune fille de la reine Elizabeth II aurait eu une brève romance avec Andrew Parker Bowles avant qu’il n’épouse Camilla Shand, future duchesse de Cornouailles.
A 78 ans, Andrew Parker Bowles n’a rien perdu de son éclat. Loin de jouer les parias, le premier mari de Camilla Parker Bowles est toujours resté ami avec son ex-petite amie qui avance vers son destin royal au bras du prince Charles. Mais à 78 ans, Andrew Parker Bowles, le premier mari de Camilla, a toujours l’air en pleine forme. Et son humour si britannique fait encore des ravages dans les tribunes des hippodromes, où il côtoie… la famille royale !
Alors que le Daily Mail révèle ce 2 avril la contamination par le covid-19 d’Andrew Parker-Bowles, l’ex-mari de Camilla, l’inquiétude grandit. Comme le rapporte le tabloïd, tout porte à croire que c’est lors du Cheltenham Festival, une course de chevaux qui s’est tenue du 10 au 13 mars, que l’officier a contracté le virus. D’autres célébrités britanniques présentes ont en effet été testées positives. De quoi s’inquiéter de l’état de santé des 250 000 personnes qui ont assisté au rassemblement.
# Ex Mari de Camilla