Ex Mari de Brigitte Bardot: Fritz Gunter Sachs était un photographe, un auteur, un étudiant de Rosenberg, un industriel et, plus récemment, le directeur d’un institut qui faisait des recherches sur les prétentions de l’astrologie. À 78 ans, celui qui est surtout connu en France pour avoir été le mari de Brigitte Bardot, aurait décidé de mettre fin à ses jours, en utilisant une arme à feu.
Gunter Sachs, baptisé par la presse de son pays natal “le seul et unique playboy allemand”, s’est suicidé à 78 ans pour échapper à la maladie d’Alzheimer, laissant le souvenir d’un millionnaire flamboyant qui avait conquis le cœur de Brigitte Bardot. Multi-millionnaire, Gunter Sachs évolue très jeune dans le monde de la jet-set et collectionne les conquêtes. En 1955, il épouse Anne-Marie Faure, qui lui donne un fils, et qui meurt tragiquement trois ans plus tard dans un terrible accident de la route.
Finalement, le couple se sépare après deux ans de mariage, après une nouvelle accusation de tromperie : “J’avais déjà trompé Gunter, bien sûr, il m’avait rendu le centuple. Gunter Sachs, qui s’est suicidé dans son chalet en Suisse, écrit que “la perte de contrôle intellectuel sur (sa) vie aurait été un état indigne” et qu’il voulait “l’empêcher de manière résolue”, selon ce message reproduit par l’Agence télégraphique suisse.
# Ex Mari de Brigitte Bardot