Ex Femme de Fourniret: Monique Olivier, l’ex-femme de Michel Fourniret, est depuis longtemps la complice de son mari Michel Fourniret, tueur en série et prédateur sexuel. Dans un article du Monde publié le jeudi 10 décembre 2020, une de ses anciennes codétenues à la prison des femmes de Rennes, à laquelle elle s’était confiée, explique pourquoi Monique Olivier n’a jamais dénoncé son mari.
Plus qu’une épouse, Monique Olivier était une complice. Et pas n’importe lequel : celui d’un des plus grands tueurs en série et prédateurs sexuels que la France ait connu, Michel Fourniret. Le 21 août 2020, Monique Olivier a confirmé que son ex-compagnon avait enlevé, kidnappé, violé et étranglé la petite Estelle Mouzin, qui a disparu le 9 janvier 2003 à l’âge de 9 ans en Seine-et-Marne.
Le tueur en série purge une peine irréductible à vie depuis qu’il a été condamné en 2008 pour les meurtres de sept jeunes femmes et adolescentes entre 1987 et 2001. Il a été condamné à nouveau en 2018 pour un meurtre odieux
# Ex Femme de Fourniret