Mari de Wallen: Le chanteur Abd Al Malik aura bientôt 45 ans le 14 mars 2020. Il est l’homme qui a partagé la vie de Wallen, et continue de le faire, pendant près de 20 ans. Voici les faits concernant la relation entre les deux tourtereaux. Entre Wallen et son mari, c’est le bonheur au quotidien. Bien qu’ils se soient mariés en 1999, le couple continue de s’épanouir, ils continuent d’être follement amoureux l’un de l’autre.
Prince du rap, du hip-hop et du slam, Abd Al Malik règne également sur le cœur d’une certaine Wallen . Impossible d’oublier qui a planté l’olivier ou les rebondissements adolescents de Donna interprétée par Nawell Azzouz – son vrai nom. Celle qui se demandait en 2004 qui l’aimerait “au rythme des saisons” avait déjà la réponse. Six ans plus tôt, déjà, en 2001, les deux musiciens avaient dit “oui” et accueilli leur premier fils. Maintenir la flamme est cependant compliqué pour tout le monde.
Une très bonne nouvelle pour Abd Al Malik ! “L’athlète du verbe, un très jeune père au chanteur Wallen, d’un 4e enfant, a fait la clôture du Festival de Ramatuelle”, ont indiqué nos collègues de Nice-Matin à qui l’artiste a accordé une interview. “Nous venons d’accueillir notre 4ème enfant. Elle a un mois. C’est un terrain très frais. Elle s’appelle Aliyah ! “, a-t-il libéré la chanteuse, mariée au chanteur Wallen à l’occasion de sa participation au festival de Ramatuelle pour interpréter son spectacle “Le jeune noir à l’épée”.
# Mari de Wallen