Mari de Elisabeth 2: Le prince Philip, duc d’Édimbourg, est membre de la famille royale britannique en tant qu’époux de la reine Elizabeth II. Philippe est né dans les familles royales grecque et danoise. Son Altesse Royale, le Prince Philip, Duc d’Edimbourg, est père de quatre enfants : Charles, Anne, Andrew et Edward.
Philippe, époux de la reine Élisabeth II, combine le titre de prince du Royaume-Uni et celui de duc d’Édimbourg. Cependant, l’épouse de feu George VI, père d’Élisabeth II, est nommée Reine mère. Les épouses des rois britanniques ont, pour la grande majorité, toujours été couronnées reines, au moment de l’accession au trône du monarque. La cérémonie est encore plus courte et plus simple.
Le mari du prince Philip Elizabeth II est hospitalisé après s’être senti mal. Le palais de Buckingham a annoncé l’admission à titre préventif du mari de la reine d’Angleterre à l’hôpital. Il a 99 ans”. L’admission du Duc est une mesure de précaution, sur avis du médecin de Son Altesse Royale, après avoir été malade. Le duc doit rester à l’hôpital pour quelques jours d’observation et de repos, “selon la déclaration.
# Mari de Elisabeth 2