Femme de Ribery: Wahiba Ribéry ne manquerait pour rien au monde un match de son mari footballeur, Franck Ribéry. Le Franco-Algérien et le footballeur se rencontrent durant leur adolescence, à Boulogne-sur-Mer. Elle est musulmane, lui est catholique : il se convertit et devient Bilal, comme la grand-mère de Wahiba aime l’appeler.
De nombreuses raisons ont sans doute poussé Wahiba Ribéry à passer le test de Zahia au printemps 2010. D’origine franco-algérienne, Wahiba connaît Franck depuis son adolescence. Le joueur était ami avec l’un de ses frères. Le couple s’aime. Franck porte son alliance en toutes circonstances, y compris pendant les matchs. Il s’est converti à l’Islam.
La femme simple et pas du tout flirteuse des débuts s’est transformée au fil des ans en une véritable accro de la mode. Blonde platine, visage décharné, dentition refaite, Wahiba Ribéry apparaît dans les tribunes de Munich beaucoup plus épanouie et sûre d’elle malgré l’affaire de proxénétisme qui a affecté son couple. En février 2019, quelque temps après que Franck Ribéry ait fait la une des journaux à propos d’une entrecôte en or à 1200 euros, le couple annonce la naissance de leur cinquième enfant, une fille.
# Femme de Ribery